Depuis 1994, l’École du One Man Show forme les meilleurs humoristes français, parmi lesquels Arnaud Ducret, Pablo Mira, Gaspard Proust, Bérengère Krief et Laurence Arné.
Spécialistes de l’humour et du stand-up, nous avons développé une méthode rapide et inclusive qui met en avant la singularité de chaque artiste, favorise l’éclosion des talents et prépare concrètement à l’insertion professionnelle.
Notre formation professionnelle accompagne les futurs humoristes dans la réalisation de leur projet artistique et dans leur évolution de carrière.
L’École du One Man Show propose un cursus complet, structurant et professionnalisant, animé par des intervenants issus du monde du spectacle vivant et de la scène comique.
Avec notre école, transformez votre passion de l’humour en un véritable métier et vivez une expérience unique sur scène.