TRISTAN LOPIN

Ancien étudiant surdoué, d’accessoiriste à humoriste reconnu, Tristan a créé One Man Show « Dépendance affective » en sortant de l’Ecole du One Man Show, avec pour metteur en scène Yoann Chabaud (professeur à l’École).
Très présent sur les réseaux sociaux, il est également youtuber et instagrammer de renom

ARNAUD DUCRET

Ancien étudiant, il a créé plusieurs One Man Show, le dernier étant « Arnaud Ducret vous fait plaisir ».
A l’affiche de plusieurs films au cinéma, il est aussi est connu pour son rôle de Gaby dans la série humoristique « Parents mode d’emploi » diffusé sur France 2.

OLIVIER GIRAUD

Ancien étudiant. Depuis 2009, l’humoriste aux plus de 4000 critiques nous livre son guide de survie à Paris, 100% en anglais. Triomphe actuellement au Théâtre des Nouveautés (600 places) !

BÉRENGÈRE KRIEF

Cette ancienne étudiante surdouée crée son 1er One Woman Show en sortant de l’Ecole du One Man Show sur une mise en scène de Yoann Chabaud (professeur à l’École).
Elle a depuis joué à Bobino, au Bataclan, à l’Olympia et eu des premiers rôles au cinéma

CONSTANCE

Cette ancienne étudiante au tempérament bien trempé excelle à la télévision comme sur scène, dans la composition de personnages « du cru ».

PATSON

Après sa formation à l’École en 2006, Jamel embauche Patson dans sa troupe. La nature exubérante de l’athlétique africain, attachant et efficace, est unique et son succès immédiat.

GASPARD PROUST

L’indomptable étudiant de l’Ecole a fait son trou et brille aujourd’hui parmi les grands. Celui qui a fait la jalousie de toute sa classe par son apparente nonchalance, a profité des nombreux plateaux organisés par l’Ecole (Bouts d’shows, Stand Up Show, Marathon du Rire et programmation d’une saison au Théâtre Le Bout) et des précieux cours donnés par Alexandre Delimoges, maintenant Directeur de l’Ecole.  

GUILLAUME BATS

Le petit chouchou de Laurent Ruquier et Jérémy Ferrari est arrivé tout vert à l’Ecole et, en quelques années en cours avec Christophe Zinck, il est devenu CELUI qui gagnait tous les Big Show (le tremplin hebdomadaire de l’Ecole) de sa génération. Un talent et une sensibilité à découvrir.

LAURENCE ARNÉ

Le 1er One Woman Show de cette
« Femme d’aujourd’hui » (Canal Plus)
a été mis en scène par Alexandre
Delimoges (directeur de l’École)
alors que Laurence Arné
était encore étudiante à l’École.
Elle est a l’affiche de nombreux films,
dont dernièrement dans la « La Ch’tite famille » de Dany Boon

MARINE BAOUSSON

Ancienne étudiante persévérante, Marine est devenue
LA chouchoute de Bérengère Krief (Bref, The Croods,
Point-Virgule, Bataclan, Bobino) au point qu’elle est
sur toute sa tournée et joue actuellement son One 
Woman Show « Fearless » et « La Lesbienne Invisible » 
à Paris

SÉBASTIAN MARX

Excellent Stand-Upper à l’américaine, cet ancien étudiant joue « Un Américain à Paris » en anglais et en français, actuellement à la Nouvelle Seine.

CHARLOTTE GABRIS

Elle crée son 2ème One Woman Show à l’École en 2007, puis entre au Jamel Comedy Club, sur Comédie
et à Europe 1.
Elle a créé son dernier One Woman Show au Splendid !